Ou est Roméo ?

A défault de Doudou, je suis partie à la recherche d’un Roméo. Vous seriez aller où, vous ? Et bien, moi je suis aller directement à la source :

La ville de l’amour: Vérone

Et j’ai cherché partout:

J’ai commencé par la fameuse Piazza Brà, très animée et colorée.

IMG_1659

J’ai vérifié chaque place et chaque arcade de la grande arène

IMG_1662

Je me suis ensuite dirigée vers le Castelvecchio. Et, pour étre franche, je me suis ennuyée devant les peintures italienne de Jesus et ses disciples.

IMG_1663 IMG_1674

Je suis allée voir la très chic Piazza Erbe, avec ses peintures sur tous les murs:

IMG_1691 IMG_1688

Un peu fatiguée, je suis allée à sa, supposée, maison… mais malgré les rumeurs, je n’ai pas trouvé mon Roméo là bas !

IMG_1748

Je suis allée à l’église:

IMG_1756IMG_1754

En désespoir de cause, et piquée d’un peu de jalousie, je suis même allée voir s’il n’avait pas été chez ma plus grande rivale:

Et puis je suis monté sur la colline, j’ai sifflé sifflé mais il n’est jamais venu:

IMG_1769

2 réflexions sur “Ou est Roméo ?

Laisser un commentaire

