Premiers macarons italiens

L’attente bonifie le goût…

En effet, j’ai attendu longtemps avant de me lancer dans mes premiers macarons italiens. Je ne sais pas si c’est du à l’attente, à la nouveauté ou à une vraie réussite… Mais j’ai trouvé que c’était les meilleurs macarons que j’ai jamais fait ! Cette nouvelle recette menthe-framboise était une vraie tuerie (oh la la je suis fière de moi là !), fraiche et peu sucrée (faut pas déconner, c’est tout de même du macaron!).

wpid-img_20150628_230903.jpg

Macarons chocolat pour le classique et menthe-framboise pour la fraîcheur.

4 réflexions sur “Premiers macarons italiens

Laisser un commentaire

