Gelato tour

Tous les soirs en rentrant du travail je passe devant une « gelateria ». C’est dur de résister ! Ce soir, sur les conseils pressants de « Future maman » je m’y suis arrêter…
Et voilà donc mon étape 1 de ma « gelato tour » de l’Expo universelle milanaise.

image

Et oui, ils sont fous de glaces ces italiens!

image

Ma copetta basilico/mango en chemin pour la maison!

Un vrai délice et pour pas cher !! Vous en rêvez ? OK ! Alors j’offre une maxi copetta au premier qui trouve le prix exact de celle-là !

18 réflexions sur “Gelato tour

  1. Oh la la ca me fais encore plus envi avec la photo,
    Je gouterai bien la mangue et je te laisse le basilic…
    J’ai aucune idee du prix d’une glace en France, encore moins en Italie… alors au pif si c’est pas cher je dirais 2€90

    J'aime

  2. coooool !!!! la glace c’est pour moi !!!!!!!!!!
    bon, ben note le bien, parce que c’est pas franchement pour tout de suite, mais je compte bien te la réclamer le moment venu !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

