Miam et Sniff !

Premier vrai croissant trouvé en Italie et premier refus pour un poste de maître de conférence…

Ce fameux croissant a été déniché à Pavia, dans un pâtisserie devant laquelle je passe tout le temps pour aller à l’Université. Moelleux, bien feuilleté et avec un bon goût de beurre. Miam!
Heureusement que je ne vais a Pavia qu’une fois par semaine !

Ce fameux refus est venu à moi directement en provenance de Rouen. Bien net, sans explications, et après un gros travail pour adapter mon projet de recherche. Sniff!
Heureusement qu’il reste encore Rennes et Poitiers!

Une longue carrière de dégustatrice de croissants me tend les bras !!
image

3 réflexions sur “Miam et Sniff !

  1. c’est pas grave, finalement Rouen on va dire que ce n’était pas terrible…
    peut-être ailleurs…
    L’an prochain, fais un poste à Nantes ou Brest ou Lyon . . . !

    J'aime

Laisser un commentaire

