Puppy dog eyes

Ma réaction quand Doudou m’a annoncé, hier,  qu’il voulait prendre le bus de 18h40 (au lieu de celui de 19h) pour etre sur de ne pas louper son avion.

Puppy dog eyes

J’ai tellement ri en la voyant qu’il a fallu que j’explique toute l’histoire à mes collègues. Voilà maintenant je passe pour la fille qui s’extasie devamt des videos de chiots!

2 réflexions sur “Puppy dog eyes

  1. Et depuis quand tu ne t’extasie pas devant des vidéos de chiots ??
    Pour les autres : finalement, j’ai pris le bus de 18h55 parce que les Italiens ne sont pas des pros de la ponctualité !

    J'aime

Laisser un commentaire

