Mon bureau

Après plusieurs jours de tergiversations, de « pfff », de « c’est compliqué », de « on verra », à la mode italienne, j’ai enfin un bureau à moi, avec un vrai PC qui fonctionne et sur lequel j’ai le droit d’enregistrer des fichiers ! Youhou!

Et sitôt eu, sitôt installée: ma « grande tasse de thé jamais finie » est là et je me sens bien. Le radiateur et la grande fenêtre qui se trouvent juste derrière mon dos n’y sont pas étrangers non plus !IMG_20150212_195112

2 réflexions sur “Mon bureau

Laisser un commentaire

