Doudou s’y croit déjà !

En ce moment je rêve de plats bien franchouillards (e.g. les bonnes patates au four de maman, une tartiflette bien fromagée, etc), ou de retourner dans tous mes restos préférés (si vous avez besoin de l’adresse d’un vrai bon resto indien, j’ai ce qu’il faut… sur Paris) mais non: Doudou, l’italien, fait des PÂTES !!

IMG_0976

IMG_0978

Bon je ne dis rien, il fait ça bien (malgré la farine qui parsème toute la cuisine!) et elles étaient bonnes. Mais je sens bien que je vais en manger pendant 2 ans, moi, des pâtes…

Au passage, l’arbre à pâtes, c’est super pratique, merci au père Noël !!

Et pour ceux que ça intéresserait, comme toutes les bonnes recettes, celle là vient du meilleur du chef :

  • 500 g de farine
  • 12 g de sel
  • 4 à 5 œufs entiers
  • Huile d’olive
3 réflexions sur “Doudou s’y croit déjà !

Laisser un commentaire

