Dans un mois je serai à Milan…

Buongiorno a tutti !!

Dans un mois, je serai à Milan. Via ce blog, je vous propose de suivre im5mes (petites) aventures italiennes.

Bien sûr, il est surtout destiné à rassurer maman (et un peu papa aussi) et à lui montrer que je suis toujours vivante 😉 Mais il me permettra aussi de garder une trace de mon passage à Milan…

Et si, au passage, l’envie vous prends de papoter, commenter, suggérer ou questionner… je serais vraiment ravie de vous y retrouver.

Ciao !

You

PS: En photo, c’est la fac dans laquelle je vais travailler, Milano Bicocca, j’espère que c’est réellement aussi joli !

14 réflexions sur “Dans un mois je serai à Milan…

  1. C’est normal quand on devient maman, on s’inquiète toujours un peu 🙂
    Mais tu vas vivre une année pleine de nouveauté et d’aventures… on attend de te lire avec impatience…

    J'aime

    • En fait, j’ai supprimé la page ou tu avais mis ton commentaire ce qui a aussi supprimé ton commentaire (oups désolé !).
      Et ensuite, il faut que je « modère » les commentaires donc ca n’apparaît pas tout de suite, mais je vais essayer de changer ca !

      J'aime

Laisser un commentaire

